Équipe

L'équipe Ginerativ présente une grande diversité lui permettant de couvrir un grand nombre de langues, dont le chinois et l’arabe, ce qui assure une bonne ouverture culturelle et s’avère utile pour les contrats à produire en plusieurs langues.

Elle comporte également des gens de formations très diverses et souvent de haut niveau (Polytechnique, HEC, Harvard Business School,…).

Philippe Ginestié, gérant fondateur

Philippe Ginestié gérant fondateur

Philippe est le fondateur de Ginerativ et le concepteur du générateur de contrats. Il est également associé fondateur du cabinet d’avocats Ginestié Magellan Paley-Vincent. Sa formation : HEC, DES de droit et DES d’économie de l’Université de Montpellier, Harvard Business School, MBA et Harvard Law School, ITP.

Cyril de Villeneuve, directeur général

Cyri de Villeneuve directeur général

Cyril (ESSCA, ESC-Lille) a une très bonne expérience dans le domaine des nouvelles technologies. Après avoir travaillé dans une start-up, il a rejoint Wolters Kluwer puis LexisNexis (jusqu’en 2009), et y a évolué au sein de la Direction Stratégie & Marketing. Il a notamment participé au lancement du service juridique en  ligne LexisNexis avant de prendre en charge la responsabilité des partenariats logiciels.

Yves Bénigot, directeur informatique

Yves Benigot directeur informatique

Yves (Polytechnicien-Supélec) supervise le développement du générateur de contrats et des solutions métier (gestion des délégations, coopération commerciale). Précédemment, Yves Bénigot a été directeur de projets au sein de plusieurs SSII, ingénieur principal - maître d’ouvrage (MOA) chez un grand compte public, puis directeur informatique d'un éditeur juridique en ligne.