Présentation

Fiche d’identité

Philippe Ginestié, Avocat à la cour, a créé Ginerativ en 2004.
Ginerativ est le fruit d'une passion, celle de mettre la puissance de la technologie au service des praticiens et des opérationnels non juristes pour les aider à rédiger et gérer rapidement leurs contrats.
L’offre de Ginerativ est constituée des services suivants :

  • Gineration : générateur et gestionnaire automatique d’actes
  • Délégal : générateur et gestionnaire automatique de délégations
  • GinGroup : référentiel juridique et organisationnel de groupe
  • CoopCom : gestionnaire de contrats fournisseurs

La gamme de solutions Ginerativ s’adresse aux moyennes et grandes entreprises en  France et à l’étranger, quel que soit le secteur.
La société bénéficie de l’expertise juridique du cabinet d’avocats Ginestié Magellan Palley-Vincent pour mener à bien les projets de ses clients.

Mission

La mission de Ginerativ est de concevoir, de réaliser et de faire fonctionner de façon fluide pour les clients des systèmes d’automatisation de la génération, de l’archivage et de la gestion de tous  contrats.
Ces systèmes devant avoir les propriétés suivantes :

- grande facilité d’utilisation
- fiabilité juridique des actes générés
- l’intelligence de toutes les données propres à chaque acte
- enregistrement de toutes ces données dans une base permettant de réaliser tout traitement sur  ces données (statistiques, tris, etc.) et d’obtenir toutes vues souhaitées
 - et intégration de ces données au Système d’Information de l’entreprise.

Ambition

L’ambition à long terme de Ginerativ est de prendre une position de leader sur le marché de la génération, de la gestion et de l’archivage de contrats en ligne  et de l’intégration automatique de leurs données au Système d’information de l’entreprise.

Depuis sa création, l’approche du marché a été tournée vers la recherche de partenariats permettant d’approfondir l’adaptation des produits à la réalité du terrain.

Cette période d’investissement a permis à Ginerativ de développer des produits gérant les situations réelles, quelle que soit leur complexité.

Aujourd’hui, Ginerativ est maintenant en phase active de développement commercial.

Valeurs

Les valeurs de Ginerativ sont héritées de la culture d’avocat de son fondateur :

- proximité du client : relation nécessaire pour l’efficacité de la collaboration

- loyauté et confidentialité : principes indispensables compte tenu des sujets traités et du besoin d’inscrire la relation dans le long terme

- engagement et responsabilité : valeurs permettant de garantir la bonne fin des opérations entreprises pour les clients